Catalogue de nos produits Nouveautés Fiches de sécurité Notices d'Utilisation Contacts   Salon MILIPOL 2013 Home
pour visualiser nos PDF (22Mo)
Nos nouveautés
C
M
P
W
Transferts Pièces à conviction Identification Narcotiques
IDENTIFICATION
FACES 4.0 - Logiciel de portrait robot :
Approuvé par les agences de combat du crime et soutenu par la police - y compris la CIA et le FBI en tant que l'outil avéré efficace, FACES est utilisé avec succès depuis plus de cinq ans pour identifier, dépister et appréhender les suspects criminels.

FACES 4.0 est la dernière version et la plus avancée avec de nouveaux dispositifs comprenant :
  • Une base de données augmentée de 4.400 dispositifs faciaux
  • Nouveaux composants latin, Afro-Américain et asiatiques
  • Possibilité d'exporter des images au format JPEG pour être employé dans des fiches de renseignements et des sites Web de police
  • Capacité d'augmenter l'exactitude de l'image par le choix parmi trois tonalités différentes de cheveux et d'ajouter des marques faciales telles que des cicatrices, des piercing, des tatouages et des grains de beauté, des boucles d'oreille, des chapeaux et des lunettes.
  F40LE1 - logiciel FACES 4.0
FACES 4.0 inclut les dispositifs principaux suivants :
L'interface améliorée de FACES 4.0 rend facile pour tout officier de police de créer des compositions précises d'un clic de souris. Aucune qualification ou formation en P.T.S. n'est exigée. Avec FACES, des portraits robots peuvent être créés plus rapidement et économiquement et être utilisés pour résoudre des affaires criminelles quand un artiste n'est pas disponible pour faire un croquis. FACES peut être utilisé sur Microsoft Windows 98 (ordinateur portable ou au bureau).

Documentation sur demande.
* Nous consulter pour plusieurs licences
ETNA PRODUCTION : Produits de Police Technique et Scientifique - France - Tel : +33(0) 4 93 79 67 67 - Fax : +33(0) 4 93 79 57 70 - info@etna-production.com
  Plan du site